La recette magique pour stimuler la pousse des cheveux

Pousse des cheveux

Marre de ces produits chimiques qui ne tiennent pas leurs promesses ? Alors retour aux astuces de grands-mères qui ont toujours fait leurs preuves. Cette fois-ci on te donne LA recette naturelle qui prend vraiment soin de tes cheveux.

Le trio d’huile idéal pour faire pousser plus vite tes cheveux

Un cuir chevelu sain pour des cheveux sains

Une belle crinière commence par un cuir chevelu en bonne santé. L’huile de Nigelle est idéale, elle régénère le cuir chevelu et nourri en profondeur. Cette huile va réguler le sébum et donc lutter contre les cuirs chevelus gras. C’est également un très bon remède contre les pellicules.
 

Des petites huiles magiques pour stimuler la pousse

HUILE DE NIGELLE + HUILE DE RICIN + HUILE DE MOUTARDE

En alliant l’huile de nigelle, l’huile de ricin et l’huile de moutarde, tu obtiens le combo parfait pour une pousse de cheveux optimale. Ce sont les huiles INDISPENSABLES si tu veux obtenir de long cheveux, combler des trou ou avoir davantage de volume. L’huile de ricin est connue pour la repousse des cheveux et pour lutter contre les zones dégarnies. L’huile de moutarde va quant à elle stimuler la circulation du sang et donc favoriser la pousse. Si tu ressens une légère sensation de picotement, c’est normal, NO PANIQUE, l’huile fait son effet.
Voilà, tu sais tout, il ne te reste qu’a appliquer ce mélange une fois par semaine maximum et de le laisser poser environ 3 heures.
Ces huiles ne s’appliquent que sur le cuir chevelu, pour les longueurs, il est préférable d’utiliser une huile plus légère.

Les résultats se font voir réellement au bout de 2 ou 3 mois, si ton utilisation est régulière.

>> Découvre le sérum pousse des cheveux prêt à l’emploi !

 

Le massage crânien la clé du succès

A pratiquer sans modération, le massage du cuir chevelu va détendre ton crâne et activer tes vaisseaux sanguins. Pendant une dizaine de minutes, fais des mouvements circulaires avec tes doigts sur ton cuir chevelu. Rien de plus facile, et tu peux même le faire en regardant ta série Netflix !
 

L’hydratation et la nutrition à ne pas négliger !

Même si ces huiles vont assainir ton cuir chevelu et stimuler la pousse de tes cheveux, il est important de compléter ce soin avec un entretient régulier de tes cheveux. Pour les nourrir, tu peux faire des bains d’huile en utilisant de l’huile de coco par exemple. Une à deux fois par mois, laisse poser l’huile 2 heures (rien ne serre de laisser plus longtemps) sur tes cheveux.

Attention nourrir ne veut pas dire hydrater ! L’idéal, c’est d’alterner avec un masque hydratant.

  • Le conseil en plus : il est important de bien chauffer les huiles avant de les appliquer.

découvre le roll oil

Stimulateur de pousse naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *